Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 11:19

Toute petite déjà, sa Maman fondait les plus grands espoirs en elle. C'était bien la seule et, la pauvre dut bientôt se rendre à l'évidence en l'envoyant au Prieuré. Là-bas, elle reçut une solide éducation morale dans une abbaye de soeurs trappistes. Peu de temps avant de prononcer ses voeux de silence et de chasteté, elle s’est enfui. Avec une soeur sous le bras, la bougresse. Et a tenté, durant les vingt-huit années de sa vie, à maîtriser quelques principes élémentaires, tels les pas de danse et la vie de couple.

Force est de constater que ce fut un échec.

Un jour Patsy m'a dit "tu verras, l'absurde, c'est ta vie d'avant en plus drôle".

Près de vingt-huit ans plus tard, elle continue son engagement dans la voie parallèle d'une domination absolue de l'absurde.

Quelques exemples à apprécier à leurs justes valeurs. Pats, killeuse du dancefloor et du non-sens !

- Je sais ma vie est une succession de petits événements de merde, mais je m'y rattache je les aime bien finalement.

- Ce week-end, ça va osciller entre très fatiguant ou très pourri, je sais pas trop quoi faire encore…

- On pourra faire une échelle de valeurs après, entre les nantaises et les mancelles, avec un pic d'horreur à Angers...

- On a beau dire, on peut pas picoler et faire bouillon de culture ... j'ai RIEN compris à ce que tu m'as dis ....

- Et tu penses à quoi, toi, quand tu baises ... moi à rien je crois, et ç'en est même effrayant à y penser.

- Je préfère me dire que je vais mourir à 30 ans parce qu'avec ce qu'on ingurgite tous les soirs, je veux pas me croiser à 40 ans ...

- Putain j'espère que t'es quand même plus marxiste que capitaliste parce que je vais moins prendre mon pied.

- Je t'assure, cette fille, elle avait un coté ... un profil ... de jambon…

- Quant à ta bagnole, je lance une fatwa contre ces termes barbares ... c'est quoi CC ....la Conductrice est Conne ? décapotable, change de ville je te dis, ils vont te coller de la rillette plein le volant ....

- J'ai dit que je faisais le repas du vendredi soir, un porc au curry, ouais, je le fais à l'avance comme ça je suis tranquille (et c'est meilleur) sauf que demain soir je suis pas là ... donc je dois le faire ce soir nécessairement ! Mais il va devenir gris comme le pape d'ici à vendredi soir non

- Non tu me manques! Hé ça va ! J'ai pas toujours les hormones qui remontent au cerveau !

- Ici c'est bizarre, chez moi il faisait beau, et... 2 arrêts de tram plus loin ... pfff tiens, une chape de brouillard! J'aurais mieux fait de rester chez moi.

- Je me sens mal j'ai rien prévu ce soir j'ai peur de me faire chier, y  a bien peau d'âne à la tv mais je l'ai déjà vu.

- Rassure-toi sweet, j'ai une énorme conscience professionnelle, mais tellement énorme qu'elle passe pas la porte de mon bureau, c'est ballot hein?!

:::!!!Happy birthday sweet!!!:::

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Soex, t'en fais une belle je crois!<br /> <br /> On se croisera à la quarantaine ;-)<br />
Répondre
P
Sympa la petite anim'.... Bon anniversaire.
Répondre
C
Soex, t'es un pêcheur portugais ?
Répondre
S
toutes les filles de moins de 40 ans sont des morues!!!
Répondre
G
Micro Patsy mais méga bourrasque sous le crâne. <br /> Pour citer le maître "Je préfère me dire que je vais mourir à 30 ans parce qu'avec ce qu'on ingurgite tous les soirs, je veux pas me croiser à 40 ans ..." <br /> See ya dans une autre vie.
Répondre