Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 23:28
Pas besoin d'avoir des Yachts qui trimballent un peu partout ...*

ça n'a pas pourtant pas de bon sens cette histoire, 28 ans au service de la recherche et pourtant à la croisée de la IVe Dimension et la IVe Internationale de la loose survit une espèce de Pats.  qui d'années en années résiste au gel, aux tsunamis, à la canicule, aux sirènes des élections, au beaujolais, à la corrosion, à la vie de couple, aux pas de danse les plus élémentaires, à la naturalisation Helvète, aux talons hauts, au moral bas ... et 28 ans que je me supporte, ne me demandez pas comment je fais, c'est un mystère secret ... !


(*) Strip Tease Vol. 4, 5 et 6. Peut-être est-il là, le secret ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hein ?! Que 28 ? T'es plus jeune que ma frangine, pas croyable...<br /> <br /> (vous avez remarqué comme les trucs à recopier sont adaptés ? là je dois recopier 28G !)
Répondre
[
Joyeux anniversaire !<br /> Ca serait assez intéressant de savoir le nombre de scorpions qui écument les blogs parce que là ça commence à devenir assez phénoménal...
Répondre
G
Peut-être bien que dans un agenda parallèle quelconque, tu es en-dessous du niveau 28. Ou au-dessus ! Mais si c'était le cas, tu serais ... juriste ! Arf... Happy birthday sweetie.
Répondre
*
Bon anniversaire alors :) ... dis, tu as envoyé un télégramme de félicitations à ta mère ? Comment ça, ça fait prétentieux ? Hum, bon je vais trouver qch de plus intelligent. Ayé : "Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir". Je donne pas l'auteur, j'ai honte, mais j'ai honte ...
Répondre