Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 00:21

Happy Birthay Sweetie

Bonnie feat Patsy

Vous avez lu l'histoire
De Cher et de Madonna à Aspen
Ses post de cramouille et de cul
Ses ahh, ohh, ses ahh... plus fort
Ça vous a plu
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Patsy Stôôône

Alors voilà
Pats a une petite amie
Elle est belle et son prénom
C'est Barbie Glory  
A elles deux elles forment
Le gang des copines
Leurs noms
Glory Hole et Patsy Stôôône

Moi lorsque j'ai connu Patsy
Autrefois
C'était une riot grrrl loyale
bordélique et pas à droite
Il faut croire
Que c'est les mix-cités
Qui me l'ont définitivement délurée

Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Elle et moi
On prétend que nous nous moquons
De sang-froid
C'est trop drôl'
Mais on est bien obligé
De rigoler
Pour oublier les boulets de nos soirées

Glory and Patsy
Glory and Patsy

Chaqu'fois qu'il y a un boulot
à rater
un garagiste
à renflouer
Pour Glory
Ça ne fait d'myster
C'est signé Patsy 
Boulafa7 et TiCker

Maint'nant chaqu'fois
Qu'on essaie d'se garer
De braquer tranquill'
Sans direction assistée
Dans les trois minutes
Voilà le tac tac tac
Du phare de sa trotinette
Qui tombe dans la flaque

Un de ces quatr'
Nous baiserons pleurerons ensemble
Moi j'm'n fous
C'est pour Patsy que je tremble
Quelle importanc'
Qu'elle se prenne un rateau
Moi Patsy
Je tremble pour Barbie l'Italie

D'tout'facon
Elle pouvait encore boire mais plus conduire
La seule solution
C'était sourire
Mais plus d'un les a suivis
Dans l'affaire
Quand sont morts
de rire Glory, Ticker et Patsy

Glory and Patsy
Glory and Patsy

Special thanks to TiCker

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Arf! But the Glory for Patsy!<br /> Thanks boulafarine
Répondre
G
EuHH, mu bouboule, la foto c'est TiCker et le texte c'est Glory
Répondre
B
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO! Bravo Patsy pour ce beau travail infographique. Je comprends maintenant pourquoi il est si difficile de trouver du travail... si même les bibliothècaires savent retoucher les imlages! Good job girl ;)
Répondre
G
Not for the Hole !
Répondre
P
Ouais! Flanby Glory ;-) For the Glory!
Répondre