Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 20:26

Soutenez-nous! Mais comment!? Rien de plus facile, en achetant ce badge non seulement pour toi c'est la grande classe en société, mais en plus tu finances notre campagne! Excellent, non!

Excellente aussi  mon idée de rajouter l'article 21 qui concerne la réforme de l'audiovisuel. Rétablissement du Club Dorothée* et de Joyce et les Conquérants de la Lumière pour que Glory ne me dise plus jamais ... c'est quoi ça !?

(*) Chanceuses si comme moi vous avez AB1 (évidement!) ne ratez pas certaines redifs!




Maintenant que le programme est clair et les enjeux explicitement mis en avant à coup de débardeur ... Ne nous laissez pas tomber si près du but! Merci à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
@ Maboo : ha ouais ça me plait bien l'idée d'un mix, ben alors une course entre les deux candidates retransmise sur la chaîne locale Anti-Loose 1 ?<br /> <br /> @ cic : quand il s'agit de chasse et pêche, ce n'est plus une question d'âge mais de convictions ! lol <br /> <br /> @ Glory : c'est ce qui s'appelle trancher dans le vif ! clap clap clap clap. <br /> Et pour ce gouvernement comment fait-on pour candidater ? (sans avoir à coucher, enfin vaut mieux le savoir avant...)
Répondre
G
Maboo, le point 18, je vois qu'il n'y a que celui-ci qui t'intéresse mais ... tu as bien raison. Décalons-le en n°1 !!!! Décision est prise !
Répondre
C
@ sofi> en meme temps, t'es plus ado (enfin ça dépend des jours...) donc tu t'en fous non ? ^^
Répondre
M
...n'oubliez pas de corriger vous même les fautes sur mon com précédent, ça vous fera pas de mal bande d'analphabètes!
Répondre
M
A 2000 dollars le badge je pense (oui oui je pense) que pour le programme télévisuel vous pouvez faire un compromis entre l'idée de Sofi ( un courses de lévriers). Créer vous même votre chaine et faire une course avec la liste du point 18. Enfin je dis ça je dis rien hein:)
Répondre