Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 19:20

19. Afin de réchauffer les relations diplomatiques entre la France et les Etats-Unis, extrader tous nos collègues aux cerveaux d'huitre faire des stages à durée indéterminée à Guantanamo.

20. Supprimer les collègues, les clients, les dossiers, les téléphones, les petits chefs (oui,j'ai passé une journée de merde !) et promouvoir le cyclopaidisme*.

Non, le monde n'est pas un papillon bleu qui vole dans le ciel. Vous dîtes que notre programme manque d'amour... Je réponds que la politique n'est pas affaire d'amour. Nous nous devons à la rigueur et il convient avec force de distinguer les grandes causes nationales des causes perdues.

L'amour n'est pas une mission de service public. Ce n'est pas du tout mais absolument pas une priorité dans les actions que nous entendons mettre en oeuvre, nous l'affirmons bien fort, nous nous y engageons solennellement, les yeux dans les yeux, l'amour, on s'en lave les mains.... et on se lèche les doigts après !

Cyclopaidisme : Le cyclopaidisme, relève de la cyclopaidie, qui est un courant de pensée (voire une philosophie de vie) visant à faire profiter le quidam (d'où la terminaison en "aide") d'un savoir, encyclopédique, sur un domaine donné en faisant appel à un humour décalé, le plus possible vers la gauche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien sur qu'il y en a de l'amour, dans le point n°18, enfin surtout de la baise...mais on sait jamais il peut se passer autre chose ailleurs que dans la culotte..Ah je tuerai mère et père pour acceder à la liste rose!
Répondre
G
Sacha, fais-moi plaisir. Nous ne tolérerons pas d'engagement à demi. Ouvre les deux yeux !!!
Répondre
S
joli mot qui me rend cycloptimiste, d'ailleurs je ne lis ton blog que d'un oeil ( mais du bon)
Répondre
A
Siii, un peu d'amour quand même...
Répondre
P
Non, tu as raison, ça pourrait tomber dans les oubliettes de l'agenda parallèle ...
Répondre