Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 09:01

Les messages de soutien dans notre démarche affluent de toutes parts et nous vous en remercions vivement. Nous sommes attachées à réunir toutes les conditions et les garanties nécessaires, pour que l'absurde sous toutes ses formes, soit le véritable vainqueur de ces élections. Aussi, nous vous remercions encore pour toutes les preuves d'attachement et de solidarité que vous manifestez à notre encontre. Toute participation sera la bienvenue. Merci à Cic et Merci à Wax. Nous vous livrons d'ailleurs ici son message...


Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mesdames,

 
Certaines de mes déclarations avaient laissé supposer la possibilité que je me présente comme candidat à la candidature pour les prochaines présidentielles. Face à l'avancée ambitieuse de certaines candidates, face surtout à l'éclatante clairvoyance dont elles font preuve dans leur programme et surtout, la façon ultra démocratique de faire participer le peuple à la mise en place de ce même programme, nous, mes conseillers et moi même, avons pris la décision de suivre la voie de la raison en nous retirant de cette course à la présidence et en unissant nos voix à celles recueillis par ces deux candidates. Nous sommes persuadés qu'une victoire passera obligatoirement par une union de nos efforts et un travail commun.
 
Aujourd'hui nous vous invitons donc avec insistance à rejoindre un mouvement déjà fort de plusieurs avancées sociales, aujourd'hui nous vous demandons de voter Glory & Patsy.
 
Wax.
 
PS : où comment essayer de trouver une place au gouvernement après s'être fait ignorer dans mon appel à la dissidence.
 
 
Oui, ensemble nous vaincrons et nous formerons le plus nawak des gouvernements. Nous attendons encore la 1ère Dame les 1ères Dames... Nous misons dans la pluralité des idées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui, un casting.... c'est le point 18 ;-)
Répondre
P
Oui on pourrait faire une Governement' Academy!<br /> <br /> Comme ça notre gouvernement sera démocratique et élu 100% par sms!<br />
Répondre
L
Sage choix (beaucoup plus facile à écrire qu'à dire ça... ) L'union fait la force.
Répondre