Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 09:40

Les 7 choses que je ne révelèrerai pas sur ce blog :

1. Le 7 n'est pas mon chiffre porte-bonheur. Parce que je n'ai pas de chiffre porte-bonheur.
2. J'ai perdu 7 kg en 7 semaines. C'est dire si l'arrêt de la clope fait maigrir. Ou l'amour. Ou le manque de vacances.
3. Je mesure 1 mètre 7quelquechose. Vous vous en foutez et vous avez raison.
4. Ma plus longue histoire d'amour a duré 7 ans. La plus courte ?
5. Quand j'avais 7 ans, je m'ai pas tuée. Et à 37 ans je n'aurai toujours pas l'âge de raison.
6. Des 7 pêchés capitaux, la colère est celui qui me perdra. Ou la luxure.
8. Car je ne sais pas compter. 7 ainsi. Je ne remercie pas
Jo* de m'avoir taguée mais je ne prends pas le risque de me prendre 7 ans de misère sexuelle en brisant la chaîne. Je ne désigne personne. Sauf Soex et le Prince des chats peut-être.

Oui, je sais, j'aurais pu faire un effort et vous révéler un véritable secret très confidentiel très inavouable, du genre, quelle est la couleur de ma culotte ou celle du dîner improbable que je prépare à mon amoureuse mais non.

* Règle du jeu :  Inscrivez 7 secrets (vie de famille, enfance, physique, animal domestique… peu importe le sujet). Recopiez la règle du jeu. Choisissez 7 victimes. N’oubliez pas de les prévenir par un petit com que ces personnes sont taguées à leur tour. Demandez-leur de venir consulter la règle du jeu sur votre blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
... Et oui ma Nico, mais c'est un record que j'espère bien battre un jour.... ne m'en veux pas ;-)) Plein de bisous
Répondre
N
Ah c'est moi les 7 ans !Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog.
Répondre
S
Si tu nous designe.... le prince et moi .... on te bute!!!! 
Répondre
B
La culotte, rose fluo avec des strass... A moins que ce ne soit le repas ?
Répondre
G
< Policecat, you're the best. Etant donné que j'avais oublié d'inscrire les règles du jeu, tu t'en sors mieux que bien. Bravo my friend... Ta vengeance est bienveillante, non carrément  brillante. Allez, ça vaut bien un verre, ça (pourquoi un ?)< Leïla, Leia (dîtes les filles, pouvez pas faire plus simple... z'êtes bien des filles, tiens), c'est le cul de ma chérie que vous matez.. Vous le voulez en zoom ?< Lili, voyons.... ;-)
Répondre