Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 11:00

...avant et qui ne nous aiment plus vraiment zaï zaï zaï...
A celles qu'on aime toujours un peu quand même laï laï laï...
Et surtout à celles qu'on aime tout court maintenant aïe aïe aïe...

undefined

Bonne Saint Valentin... si le coeur vous en dit !!
I give you my heart.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
< Inès, la vie reste le meilleur des romans quand même. Mais accroche-toi aux lignes, elles sont là pour ça.< Ma Soex, Patsy est un bouquet mystère et boule de gomme...
Répondre
S
au fait .... Patsy est morte ou elle vit avec betancourt??????
Répondre
I
J'aimerais tant me sortir du vide.Je m'accroche à tes lignes.Bien à toi
Répondre
Z
beurk, ça donne pas très envie de recevoir le coeur de quelqu'un!
Répondre
F
Il ne manque plus que la flèche de Cupidon mais j'imagine qu"elle est déjà lancée. Avec ce printemps un peu en avance, j'ai l'impression que l'amour est au rendez-vous.Tendres pensées.
Répondre