Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 13:33

Ce week-end, on est allé voir si les nuages avaient la même forme en Bretagne Nord....

undefined


En fait, il n'y a pas de nuages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa ce petit photopost. Ca donne envie d'amour... et de vacances. Be Happy ;-))
Répondre
[
Trop sympas les photos... Ca donne envie de tomber amoureuse ça. Zut, je le suis déjà !
Répondre
S
t'as le don de me foutre les plombs, nous aussi ya 20 ans on etait comme ça!!!!!! bon allez je vais me pendre dans la grange!!! je vais me trouver une petite au bois... moi!!!
Répondre
E
Tout ce bonheur qu'on nous lance à la figure ! Bientôt on va nous dire "comme vous l'avez constaté, avec machine, c'est du sérieux" !! ;o)
Répondre
N
Romantique…A quelques jours de la saint Valentin!
Répondre