Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 19:50

Oh Patsy ! Tu pourrais frapper avant d'entrer ! Il est vrai qu'on a perdu l'habitude de te voir ici !

See you in Aspen. Car cet hiver, on a plus de chance de croiser Madonna et Val(érie) d'Isère Lemercier faisant de la luge en combi mauve que Patsy sur ce blog...

Mais rien n'est jamais perdu. C'est pour ça que toi, lecteur, tu devrais peut-être aller voir là-bas si elle y est. On ne sait jamais... dans un moment d'égarement ou de plénitude aérienne (en haut des cîmes). Car Patsy a beau être sage, elle n'en continue pas moins de jouer avec ses copines. Et qui peut le plus peut le moins, n'est-ce pas !

Alors, toi, lecteur, assieds-toi, prends un café et regarde ce que Pats a sélectionné, rien que pour toi ... Kult(e)ure à toutes les sauces et dans tous les (non)sens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette tasse "Goute mes frites" serait-elle un message caché en hommage à la sublime chanson de Valérie Lemercier ?
Répondre
P
"Goûte mes frites" !! J'adore !!
Répondre
P
Ah Maboo jamais de répit avec les boulgs!<br /> Et merci de plébiciter mes french fries ;-)
Répondre
M
va falloir que je fasse une nétiquette pour le lien de goute mes frites alors...ralalal que de boulot sur mon boulg!
Répondre
G
Tant que ce ne sont pas des fautes d'orthographe... Car je persiste à conserver dans notre programme électoral le principe des tests généralisés d'orthographe... Kulture à tous les étages, à toutes les sauces, à tout ce que vous voulez !
Répondre