Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 20:06

Aujourd'hui, j'ai travaillé sans savoir que c'était la Sainte Sidoine. Aucune lumière dans mon quotidien, aucun saint pour illuminer ma sombre journée de forçat. Si je l'avais su, tout eut été différent.

Si j'étais juriste, j'obligerais tous ceux qui m'ont caché tout ça à m'offrir une bière... ou deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
vraiment :)
Répondre
G
Vraiment ?
Répondre
*
lol<br /> c'est quand tu veux ;)
Répondre