Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 15:30

Personne n’a jamais dit que « le bonheur devait être gai » ou si quelqu’un l’a dit, qu’on me l’amène sur-le-champ, j’ai deux mots à lui dire, histoire de lui faire passer l’envie de professer ses inepties impunément, à tort et à travers, petit simpliste à la con qu'il est.

Gai ou fluctuant, solaire ou plutôt intermittent, le plus important est que ce bloody bonheur arrive un jour et décide de s'installer dans le coin. Qu’il n'hésite pas à passer boire un verre. La notion de « développement durable » aurait bien du sens ici.

Jah Glory

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Qui peut le plus peut le moins.... <br /> Philosophes du soir... !
Répondre
P
Et je rajouterai boire DEUX verres c'est le pied!
Répondre
*
boire un verre. oui, tout est là, dans ces quelques mots ;)
Répondre
L
Faut sonner chez M. Jean-Pierre ...? Je ne sais jamais, alors dans le doute je remets dès fois ma visite à plus tard ...
Répondre