Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 11:59

En haut de ma montagne, j'ai eu envie de m'allonger sur elle et d'y passer l'été. J'ai juste eu envie de l'embrasser encore et encore en lui murmurant des mots d'amour sur tout le corps. En haut de ma montagne, j'avais envie de rien faire, juste lire un bouquin, juste boire du vin et lui tenir la main. Lui caresser le dos et sourire bêtement en laissant passer les jours les nuits. Puis les jours et encore les nuits. Sur ma montagne, j'ai cru qu'on serait bien, que l'horizon il était à perte de vue, qu'il était juste là devant entre les cîmes.
Mais là-haut, il a fallu que je réponde à ses tourments, à ses questions. Il a fallu que je vois ce que je ne devinais pas, que je devine ce que je ne voyais pas. Là-haut, c'est surtout que je voulais rien voir, rien deviner parce que c'était les vacances et que pendant les vacances on doit juste garder ses lunettes sur le nez et le nez dans son bouquin. Et entre ses seins. Pendant les vacances on doit rien faire, rien penser. Et moi je voulais pas y penser à ses tourments ni à ses questions, parce que je croyais que c'était pas grave, parce que c'était l'été et que je pensais qu'on était juste bien là tout là-haut. Je voulais pas l'admettre ou même juste pas les envisager ses tourments, parce que tout ce que je voyais moi c'était elle et le soleil. Et puis elle et le soleil. Un bouquin et du vin. Et ses seins. Je voulais rien voir, non, s
urtout pas qu'elle avait envie d'être seule, même si c'était pas vrai, qu'elle avait pas envie mais que c'était juste plus simple. Je voulais pas entendre qu'elle avait besoin de se taire, parce que moi je parle toujours trop fort. Je voulais pas me dire que le bonheur c'est un peu plus compliqué que ça, qu'un sourire béat ne suffit pas.
Mais le bonheur il sera toujours à 169 km de chez moi. Un peu plus haut sur le plateau. Tout en bas de la rue.



 

Oui, il faut écouter, il y a du texte qui parle bien et qui dit tout .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la classe ce post !
Répondre
L
"Il a neigé sur yesterdaycette année là même en été..." La même LaforêtOk ok darling, je prends la portePS : Tu n'as pas une place en haut de ta mùontagne parce que ici, en plaine, c'est la MERDE !!
Répondre