Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 19:38

Vous n'en pouvez plus des jeux sur Facebook (ou de ceux auxquels on vous invite sans que vous n'y compreniez rien), vous vomissez Secret Story, la bisexualité de Cindy (ou son amérophrodisme) et déprimez en écoutant la météo des plages alors que vous, vous avez repris depuis dix jours et que tout ce que vous voyez du soleil, c'est l'ampoule déjà allumée de votre plafond... Revenir lire le blog !
Vous avez raté le feu d'artifice, le premier épisode de Koh-Lanta, vos vacances, vous avez planté votre box, votre moto, votre mariage, et parce que demain c'est la rentrée et qu'il fait déjà tout gris, revenez lire le blog !
Un nouveau blog pas très neuf mais mieux vaut ça que de laisser 1 minute 20 de plus au patronnat. Au menu, pas de photos exclusives sur mes seins ou ceux de ma femme, pas de grille de maux croisés, ni de saut du cul, pas même de grand test Quelle salope êtes-vous, non. Au programme, pas de nouveau design non plus, ni de grande révélation ou de petite révolte. En revanche, je vous offre LE feuilleton de la rentrée, une saga en quarante-trois épisodes, avec en guest-star, Glory qui signe son arrêt de mort retour dans la microblogolesbosphère.
Je vous vois sourire. Mais ne criez pas tout de suite au scandale et au remboursement de vos heures supplémentaires, attendez demain, ou après-demain (ou jamais) pour découvrir votre nouvelle saga, avec plein de nouveaux amis superhéros dedans, avec des filles nues, du sexe et des mojitos, je vous promets du suspens, de l'émotion, du rire, des larmes, vous assisterez à des cascades époustouflantes, des rebondissements incroyables et un final à couper le souffle...
Quant à l'horoscope et le programme Tv, arrêtez de cliquer, faut pas non plus me demander la lune, hein. Prédire ce qui va se passer dans la journée, je peux éventuellement provoquer une ou deux colères, une ou deux ruptures, mais en plus ce qui passe le soir à la Tv, 'faut pas rêver...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comment j'ai pu rater une rentrée comme celle là !!! grrr...
Répondre
J
Et bien sûr tout n'est que fiction!!! alors moi je veux des blondes lobotomisées, des barbies customisées dans la saga, des barbarella, des filles bottées haut, ou en rangers, des jeans taille très basse, des tatouages cachés, des apéros chauds, des parfums dans l'air, etc...ok j'arrête c'est toi qui vois, t'es la patronne BB!
Répondre
Z
wouhou!!!
Répondre
M
Ha, toi aussi tu comprends rien aux courses de cyborgs ? ;-)
Répondre
G
YEAH !
Répondre