Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 17:10
TESTO JUNKIE, sexe, drogue et biopolitique. BEATRIZ PRECIADO. Grasset. Extrait du chapitre "Testo trafic", p184.

"La féminité se dévalue deux fois plus vite que la masculinité. Autrement dit, une femme (bio ou techno) de quarante-cinq ans sort du marché hétérosexuel alors qu’un homme peut atteindre soixante-cinq ans avant de devenir obsolète. Pour calculer l’âge réel d’une femme dans l’économie hétérocapitaliste, il faut lui ajouter quinze ans, afin de la rapprocher de son équivalent masculin, puis lui soustraire deux années pour chaque supplément de beauté ( taille des seins, minceur, longueur et épaisseur des cheveux, etc.) et en ajouter deux pour chaque handicap social (divorce, nombre d’enfants : chacun compte deux ans de plus, chômage, etc.).
Prenons un exemple : Julie a trente-deux ans, c’est une bio-femme divorcée avec un enfant à charge, elle se tient en forme, fait du yoga, elle est jolie mais n’a pas un corps parfait, elle est mince et travaille dans une compagnie d’assurances : 32+15+2+2-2-2-2=45. C’est la dure réalité. Elle devra cesser de croire qu’elle est une fraiche créature de trente-deux ans, parce que son âge réel, dans l’économie hétérocapitaliste, est de quarante-cinq ans. Bye bye, Julie. Une autre possibilité serait de passer sur le marché de l’économie lesbienne parallèle, où l’âge réel diminue prodigieusement. Une femme qui, dans l’économie hétérocapitaliste, a atteint les 45 ans, peut réintégrer le marché lesbien avec un statut quasiment adolescent. Bingo."

Prenons Glory maintenant : elle a 37 ans, c'est une femme pas très bio qui déteste les légumes et ne mange que des gateaux salés, elle vit en couple les fins de semaine et comme une vieille fille aigrie le reste du temps, elle se tient en forme 10 minutes par an en montant sur un vélo pour arriver plus vite à la paillotte de francis, elle ne fait rien, ni yoga, ni foot, ni rien, elle n'a pas d'abdo ni minaux ni fessiers, juste un peu sport en chambre un samedi sur deux, un peu de dancefloor deux samedis sur un, le tout bien arrosé de bière, de layon et de rhum, elle bosse bien mais essaie toujours d'en faire le moins possible, elle n'est pas particulièrement gentille ni vraiment jolie, peut-être de beaux yeux quand même mais bien malgré elle, une grande gueule ça c'est sûr, elle plaît à sa femme et à son chien, c'est déjà ça, : 37+15-2-2-2+2+2+2 = 52.
Aoutch. Patatrac et paf le chien. Bye bye Glory. En fait, je suis juste en pleine ménopause. Gare aux sécheresses vaginales et à la fracture du fémur. Et dire qu'il faut se traîner jusqu'à 70 ans pour toucher sa pension....
Qu'est-ce que tu dis Beatriz ?
Ah bé non. Non non non. Je suis lesbienne. Une bloody bitch de sale gouine qui adore les clito, les vagins et les seins de sa femme. J'ai 23 ans et demi, moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai adôôôré ce post!! peut être parce que je m'y retrouve grave. l'âge qui compte c'est celui du coeur et de la tête... pis fuck au reste!
Répondre
Z
Darling, je compte affranchir ma mère dès ce soir cause ma cop's de voisine a amené sa cop's de cousine. Impossible de cacher plus longtemps que plus tard je veux être doctoresse.P'tain voilà la nourrice !<br />  <br />  
Répondre
K
Whaouh....  Je vais chercher mes légos !
Répondre
L
My so , je pense souvent à toi et ta chérie , ici c'est la fête tout les soirs avec le resto et le bar qui marchent d'enfer.... à très vite quand vous voulez pour faire une méga fête......
Répondre
G
<br /> <br /> Quand vous aurez envie de descendre voir la mer.... Comme on les filles ;-x<br /> <br /> <br /> <br />
[
Ah ! Je t'y prends à vouloir me saper la... euh le moral ! Non madame, je suis jeune et belle et ageless ! Point.
Répondre