Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 10:06

Entre queer zone et petit théâtre des horreurs, samedi soir au Papy's, c'était voir Zizi et mourir. [Pas celui de Sphanechut nooon no way, (n'est-ce pas Itsme)].
Car à force de s'enfoncer dans la loose géographique et d'y aller bien à fond, on ne s'étonne plus de rien et surtout pas de croiser Zizi Jeanmaire en femme maîtresse et acarîatre fesser tous les danseurs de tektonic sur le dancefloor. Ah il est loin de temps du truc en plume car samedi Zizi avait troqué son collant noir contre une petite robe en flanelle serrée à la taille, genre secrétaire de direction. Ca fait beaucoup plus peur. Plus décalé aussi. Les lunettes en plastique rouge enfoncées sur le nez, la petite robe en  laine grise et le poing en moulinet pour mener sa troupe à la baguette, il fallait bien faire attention samedi si tu voulais danser sans te prendre une rouste au passage parce que tu avais raté ton pas de deux sur
Rihanna. ~ bloody bastard bitch de bon à rien MM laisse ! " je mène ~ je mène, j'ai dit M allez, dégage + vas jouer avec tes copines en enfer +~M........ Certains ont évité d'un rien la seconde greffe du visage de toute l'histoire.
Remarque, c'est toujours mieux que de se prendre le vomi d'à côté ou de se cramer la semelle sur le spot. C'est quand même bien drôle triste hein de voir ce que l
a consanguinté et l'atavisme ont pu faire comme 
dégâts en Vendée. 
Ca nous a quand même permis de rentrer tôt dimanche matin et d'aller voir par hasard et pas rasé le second départ du Vendée des Globes. Le second départ de ceux qui avaient raté le premier. Enfin, départ, c'est un bien grand mot car de départ je n'ai vu que le bout d'un mât coincé entre un milliard de badots bien mieux organisés que nous. Hé, les filles, la prochaine fois, qu'il vous prend de courir entre les canots, prévenez-moi car moi j'ai quand même un boulet de 20 kilos à longues oreilles à me traîner.

Hé oh du marin, ah non je vois rien ni le bateau... ni la voiture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu sais que tu me fais rire !!? Siiii... Tu veux pas faire co-blogueuse ?N'empêche, tu l'as vu le canot, toi !!!
Répondre
I
oh la la…c'est compliqué tout ça! Heureusement que j'en étais sinon j'aurais eu besoin d'une explication de texte!!!!!!Je confirme sur la petite boutique des horreurs, c'était même plus drôle et plus pathétique que ça! et pour le Vendée globe…quel Vendée Globe…on voulait juste manger une moule/ frites et on nous a collé un départ d'optimiste géant…qui fait qu'on a déjeuné à 17h, puis perdu la voiture dans la nuit de 18h30, puis repris la route dans les bouchons! YOUPI!!!!
Répondre
K
Le bateau tangue, vous avez trop picolé. Arf pour moi aussi, c'est rur aujourd'hui.
Répondre
A
Ben oui, cette année, c'est le grand retour de la flanelle. Surtout en boîte. Ca tient au corps. ...t'y connais rien ;o)
Répondre