Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 14:32

Tu as cru qu'il se passerait des choses intéressantes ici. Tu as gentillement attendu la fin des vacances et une nouvelle connexion mais non. Je lâche à l'insu de mon plein gré le mode binaire.
Car en ce moment, je vis ma vie réelle 5.9 version high et je n'ai pas le temps de vous écrire en lol et mdr. 
Je vis des défis fous comme travailler de 8h à 8h, ça fait un tour de jour ça, la moitié d'une journée qui ne m'appartient pas mais je ne m'en plains pas*.
J'ai des projets farfelus comme acheter une maison avec un jardin extrordinaire le long des golfes clairs.
Je suis amoureuse d'une fille choubidouwa qui me fait complètement craquer et les filles choubidouwa ça vous prend du temps. Mais pas seulement.
Bref, ma vie en ce moment c'est une vraie vie de princesse en plastique rose plein de smacks.
Et en plus, il fait beau.
Si ça dure jusqu'au week-end, promis je mets une jupe pour jouer Bonnie à mon tour**.


*Je vous rassure quand même, je déteste déjà mes nouveaux collègues.
** Ou je vous raconte des histoires de sexe, comme au bon vieux temps !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cool pour toi s'il fait beau,,,, chez moi c l'E,,, les fille ssont moches;.... putain... comment tu m'a fais chier Céline... drague bien.... je te bise ....
Répondre
L
... la voie lactée, c'est sûr ... avec nobody but the 2 of you !
Répondre
M
Et vive l'Amour !L'amour du désir, le désir d'amour, la chaleur des corps, pour la douceur d'une peau, unique, seule, la convoitise aux lèvres, lire le désir, appréhender l'attente, séduire, dompter l'extase, éterniser la jouissance, ne plus jouir en silence, sourire à la vie et [re]naître pour Elle.
Répondre
A
Voleuse!! Tu m'as piqué mon déguisement préféré!! Qu'à cela ne tienne, tu vas voir...
Répondre
M
Pour la jupe, je demande à voir !
Répondre