Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:02
Texto 14:27 "je rêve de plein de trucs inavouables."
Keep it secret but...
j'ai de quoi tenir jusqu'au week-end prochain avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouaip... mais encore !!
Répondre
L
"Nous avons les moyens de vous faire parler...." Non ???Allez....... dis..
Répondre