Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 10:31

La discrimination, c’est quand on instaure un apartheid ou quand on parle de kärchériser les racailles en banlieue ?

La phallocratie, c'est quand on lapide une femme qui été violée ou quand on lui octroie une rémunération inférieure à celle d'un homme pour un poste équivalent ?

L'handiphobie, c’est quand on instaure des politiques d’eugénisme ou quand on n’installe pas de rampes d’accès dans les bus ?

L'antisémitisme, c’est quand on gaze six millions de juifs ou quand on affirme que les juifs ont un niveau social élevé ?

Le racisme, c’est quand on organise une ratonnade ou quand on oppose la barrière de la langue au rapprochement familial ?

L'homophobie, c’est quand on arrose un pédé d'essence en le transformant en torche vivante ou quand on déclare à l’assemblée nationale en brandissant une Bible que le mariage a été institué pour qu'un homme et une femme aient les moyens de faire des enfants ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est hélas tout ça mon capitaine ! :(
Répondre
Z
Houaaaaaaaaaaa4 H ?La discriphallohandisémitisme...iscmehomoEt bin c'est que des conneries !3h59OuaipC'est con hein ?....Moi j'aime bien....Tu bois quoi ?
Répondre
L
Oui ok ok j'oublie des mots mais on m' a comprise !!!
Répondre
L
4heures....mais ça va des siècles que certains y pensent. Pour un résultat plus que médiocre... On n'en est pas sorti !
Répondre
B
ben ouais pis le droit à la procréation, c'est réservé aux couples hétéro... qd j'ai entendu ça à la radio à midi, mon sandwich avait un goût un tantinet rance...
Répondre