Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 16:21

Un job en or, des poumons d'acier, une femme d'en fer... Dehors, il fait soleil. C'est l'été depuis deux jours. Ouais, vous avez raison, on commence vraiment à se faire chier sur ce blog.

Mais si vous y réfléchissez bien, c'est déjà le début de la fin. C'est déjà la lente agonie des apéros, la mort annoncée des tongs à fleurs, le glas des mini-jupes. Depuis deux jours, les jours diminuent.

On s'en va lentement, inéxorablement vers l'hiver, vers les bonnets, les mouffles, les pieds froids, les nez qui coulent... vers le noir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rhoooo tu as des bouffées de chaleur ou quoi ? Un petit mojito pour remonter le moral !!!!
Répondre
A
Pareil, sauf que moi j'en fais profiter les copines... enfin ça fait qu'une semaine
Répondre
Z
Et dans le noir il s'y passe quoi ? Des nez qui reniflent, des larmes d'émotion, un générique qui passe, un applaudissement, des applaudissements, une salve d'applaudissements. La salle noire s'éclaire. Le public sort. Murmures, chuchotementsEteins la lumière chérie, la lumière m'empêche de dormir
Répondre
F
non mais non Glory ! je suis pas d'accord hein ! (qui a dit contestataire ?) Ici c'est la ville canicule, ça sent l'été, la crème solaire et les apéros à rallonge ! Puis on n'a pas eu de printemps donc l'été durera plus longtemps ! Parole de syndicaliste !!! En tout cas je mettrai tout en oeuvre pour ! voilà...
Répondre
M
Voilà ce que j'aime sur ce blog : tes conneries !!! Ca me fait marrer... ;-))
Répondre