Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 09:19

Chers lecteurs/trices, vous étiez impatients de quitter l'hiver et tous ses désagréments... Le printemps vous promettait légèreté et petit rosé, terrasse et whisky glace.

Ben non...

Fallait pas oublier
qu'en avril il ne faut pas se découvir d'un fil. C'est pas seulement un joli dicton, c'est un ordre. Tu voyais les fleurs en bourgeons dans les arbres, tu voyais les jupes des filles dans les vitrines. Brave Glory, tu as cru que tu pourrais te mettre en terrasse comme ça et commander une petite bière avec tes cacahouètes. C'était sans compter sur le réchauffement climatique. Alors en avril, ne te découvre pas d'un fil, c'est un ordre. Si tu veux te faire plaisir, ôte juste un bouton à ta veste, histoire de respirer sous ton col roulé et tes 3 petits pulls marine. Mais pas plus et surtout garde le bonnet car le vent est glacial sur cette terrasse. T'as presque l'impression qu'il va se mettre à neiger. D'ailleurs, il paraît qu'il a neigé du côté de là-haut (pas la peine de descendre en Andorre, tu vois). En avril, t'as bien compris, cher lecteur/trice, ne te découvre pas d'un fil. Attends mai, car en mai peut-être que tu pourras faire ce qu'il te plaît et enlever tout ce qui ne te plaît pas, comme le gouvernement, tes semaines de 45 heures. Peut-être même que tu pourras enlever tes chaussettes pour faire l'amour. Mais en avril surtout, ne te découvre pas d'un fil et si tu as froid, Glory, reste au lit, bien au chaud, entre tes deux chéries.

Oui, vous z'avez bien lu mais ça, c'est une autre histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi comme j'ai pas deux filles (bien chaudes) à utiliser comme chaufferettes dans mon lit, je suis parti une semaine sous les tropiques. Mais le retour a tout de même été rude: 28 à Fort-de-France et 0 le matin à Orly.
Répondre
L
Bon alors......???
Répondre
J
En avril ne perdez pas le fil... vous affolez pas les filles, ses 2 chéries c'est main droite, main gauche:-) pas de quoi avoir une montée d'oestrogène....
Répondre
A
Avril veut savoir !!!!
Répondre
2
une autre histoire? tu te fous de moi? le suspense est intenable. Lâche le morceau!
Répondre