Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:10
... sont plus fortes que tous les discours...

 



C'est l'ata(ta)visme.

Et je suis fière de mon neveu.

L'année prochaine, je lui montre comment on prépare les mojitos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tiens on dirait le mien de neveu, il veut toujours piquer les verres d'apéro ! Ahhhhhhh la génération 2007 !
Répondre
L
Fais gaffe...où y'a des gènes, y'a pas de plaisir...Oui bon d'accord.Je sors.
Répondre
F
On se croirait au moment de la communion ( cf. messe catholique )C'est certain, avec ton coeur d'amoureuse, tu es en train d'en faire un enfant de coeur ;) ... Peut-être même un cardinal, avec un tel calice ;)
Répondre
S
Ne va pas dévergonder ce petit ange, s'il te plaît. Qu'est-ce qu'il est mimi !
Répondre
M
Oh le choukinou... Tu as raison, les bonnes habitudes doivent se prendre tôt ;-')
Répondre