Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

14 août 2007 2 14 /08 /août /2007 17:57




Parce qu'être une femme du XXIe siècle est un travail à plein temps, Glory et moi-même, soucieuses de tartiner ce blog d'huile solaire même une veille de 15 août ... , nous avons décidé de ne pas poser nos congés en même temps, et cela, sans aucune concertation. Certaines y verront un effet de la loose qui se pointe au loin sur sa planche de surf, d'autres comprendront  naturellement qu'il s'agit ni plus ni moins que du fameux instinct maternel, oui Glory, la famille s'agrandit, et la famille celle qu'on choisit, c'est sacré(ment chiant oui!).
Chères lectrices, chère Glory, je serais fidèle aux posts. Soyez néanmoins indulgente car la reprise est dure, pendant que certains partagent des pic-nic américains et d'autres cherchent l'ombre de leur culotte sur la côte atlantique, moi demain je bosse!
Aie aie aie ... Oh là, je sens une fatigue soudaine me gagner,  aie j'ai mal à la gorge, oh mon dieu c'est pas vrai! ... Je crois que Cécilia m'a refilé son angine blanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah sweet c'est bon de te revoir ;-)
Répondre
G
Et oui sweet, on est comme notre bon gouvernement : toujours présentes ! <br /> Pour ma part, je ne dirai pas qu'il a plu durant quinze jours, ni que les plages étaient fermées pour cause de tempêtes, ni même que tu étais mieux au boulot (ça, jamais), je dirai juste que le mojito, la margarita et le gin kas n'ont plus de secrets pour moi. Du coup, j'en ai perdu mon k-way sur le tabouret d'un bar...<br /> Allez, courage, plus que onze mois à tenir...
Répondre