Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 17:55

Je zappe de chaîne en chaîne mais ce sont toujours les mêmes pourcentages, les mêmes images, les mêmes costumes de ceux qui sont convaincus d'être la France pour le Reich à venir, des chiffres et des visages qui me laissent autant d'espoir qu'une dinde un 24 décembre. Je passe de chaine en chaine mais ce sont encore les mêmes discours, partout les mêmes promesses répétées à l'envi et à ceux, aveugles et sourds, qui lui ont donné 53%, promesses et qui, je le crains, seront tenues cette fois. J'entends déjà la clameur au loin d'un Maréchal nous voilà. Mais vous, les 53%, vous qui ne bénéficierez pas du bouclier fiscal, vous qui gagnez moins de 2000 euros par mois, n'oubliez pas qu'il vous faudrait 13 ans de travail pour vous offrir une semaine sur la jolie Paloma*. Alors, toi, qui lis ces lignes, éteins ton écran, lève ton cul plein de vaseline et vas bosser, fainéant ! La france au travail ! Comment veux-tu que le CAC 40 garde la cap si des boulets comme toi restent là à lire mes conneries. 

Toutefois, lorsqu'on a si sévèrement critiqué la société d'assistance, on évite dès son élection de se faire assister, quand bien même fut-ce par des milliardaires, pour s'envoler en Falcon jusqu'à un yacht qu'une vie entière au travail ne suffirait pas à à louer. Bien sûr, chacun a droit à des vacances, et moi-même sans oser une quelconque comparaison, j'en prends la semaine prochaine. Mais ce que j'ai appelé la communication de masse, ces grands et beaux discours plein d'emphase qui ont su séduire 53% d'entre vous, il semble bien qu'il y soit mis un terme. Place à la vérité et à la nature profonde des êtres. Et ça, cet irrespect déjà inconsidéré, ce je m'en fous pas mal de votre gueule bande de cons que j'ai réussi à berner, on va se le prendre dans le cul pendant 5 ans.

Allez, la vie continue. Après tout, ça ne changera pas grand chose pour moi. C'est juste une vague histoire d'idéaux... Voyez-vous, j'appartiens à la classe des cadres dits moyens, ceux qui roulent en cabcar et à gauche par idéologie. A ce rythme-là, je suis à deux doigts de Paloma. Car, oui, on m'a promis que je paierais moins d'impôts. C'est drôle, je n'y crois pas une seule seconde. Allez, c'est l'heure de l'apéro, la vie continue.

Location du yacht : 193000 euros la semaine

Suite au Fouquet's : 2000 euros la nuit

Smic mensuel brut : 1254 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
4 mois fermes pour un lancé de canette…c'est plus risqué que le harcelement au travail ou l'abus de bien social. Ca donne le niveau de justesse de la justice-politique. On n'a pas fini de pleurer.
Répondre
A
Mais oui, lui il se barre au soleil…et nous, depuis son élection, le temps est gris, morose et ca risque d'être comme ça pendant longtemps. Alors pour vos prochaines vacances allez à l'étranger chercher le soleil et la chaleur…Mais attention n'y restez pas trop longtemps sinon le Ministère de l'Identité Nationale vous aura dans son colimateur (et oui, la France aux français et les français EN France, bouclés, cernés…).<br /> Mais bon c'est l'heure de l'apéro et profitons-en avant que ça nous soit interdit!
Répondre
C
Chut... vu le prix d'une canette vide lancée... 1 à 4 mois ferme. N'en jetez plus... chut !
Répondre
P
suis pas sur que le retour du jojo soit une bonne nouvelle, sinon pour l apero je suis partant et poupounete aussi. A non elle, elle a plus le droit elle est amoureuse la tratresse
Répondre
H
Mais tout n'est pas perdu, regarde, y'a une bonne nouvelle : johnny revient, maintenant il peut !!!<br /> On peut dire que c'est pas des preuves d'amitié à deux balles....
Répondre