Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 19:35

Cinq bonnes raisons pour ne pas voter Ségo au second tour !

- J'ai déjà assez de problèmes avec les filles en ce moment pour ne pas  nous en coller une de plus sur les bras.

- En parlant de bras, elle est un peu cruchaude avec les siens. Il lui manquerait deux ou trois leçons de maintien, façon patrick juvet.

- Et son François en first lady, ce sera pas très glam.

Oui... vous comptez bien, ça n'en fait que trois. C'est juste que les mots me manquent pour argumenter. Moi...

Moi... ce que je préfère... c'est :

- la reprogrammation des neurones par une catholisation forcée. A l'heure où les églises se vident, ça va filer du boulot aux prêtres. C'est toujours ça qui n'apparaitra plus dans les statistiques de l'ANPE. Votons Judas Sarkosy.

- la recherche et la destruction des vilains gênes chez les enfants dès l'école maternelle. J'adhère entièrement à cette idée de dépister le plus rapidement possible le gêne de la bêtise, de la démagogie, du mensonge et des petits calculs nauséabonds. Votons Eugène Sarkosy.

- la communication pour les masses et le recyclage à l'infini d'idées populistes qui ont fait leurs preuves depuis 1933, la tolérance zéro ou la solution finale, à vous de choisir. Votons Adolf Sarkosy.

- la colonisation des positions frontistes par la création d'un ministère de la pensée unique qui plaidera en faveur de la préférence nationale. Votons Sarkosy, le double à talonnettes de Jean-Marie.

- la destruction massive du CDI, des chômeurs trop au chômage, de la fiscalisation des grosses fortunes et des échecs d'un gouvermenent ump en place depuis plus longtemps que ma gand-mère qui elle pourtant n'oublie pas qu'il sera pire que ses prédécesseurs de son propre camp. Votons ... rhooo merde hé !

Tiens, j'en tiens cinq ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh soex, il parait qu'on y vend de tres jolis foulards colorés.... mais les liaisons internet sont médiocres! donc ton fan club sera dépité!<br /> Pour Avril : la race humaine a toujours eue besoin d'etre rassurée... peu importe si c'est réel ou démago, seul compte le "chez vous pas d'intrus!" et ca le mec aux talonnettes sait bien le dire...............votons CONTRE lui...
Répondre
S
Si sarko passe je vend la maison, prend moumoune et les gosses, et on part en Irak ce sera toujours plus confortable!!!
Répondre
G
Ce serait bien là le comble de la loose !
Répondre
L
Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus". <br /> <br /> j'ai peur d'avoir besoin d'acheter des mouchoirs !!!!!
Répondre
A
C'est clair que c'est dangereux démagogue... Mais ce qui me terrifie par-dessus tout, c'est son arrivisme et la crédulité des gens. La communication de masse, oui et les gens se font avoir comme des cons ! Mais ouvrez les yeux et réfléchissez !!
Répondre