Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 18:52

La soirée d'hier.... alors vraiment c'était... enfin.... je veux dire.... ben ouais.... il y avait un peu de ça, puis de ça aussi... tu vois quoi... mais franchement ça a été drôle... pas pour tout le monde... mais si un peu quand même... enfin moi je me suis bien marrée... il faut dire que... enfin.... je ne sais pas.... comment dire... elle était pas là mais... elles étaient là... ça revient au même finalement... et c'était très.... oui... très drôle... mais pas que ça... le reste aussi.... enfin.... ce que j'en dis... c'est pas bien grave tout ça... des histoires... la vie... et après... ben après.... c'était.... et bon dieu que ça fait du bien.... oui... des fois.... bref... Et comme dirait l'autre, Merci.

C'est pour ça que rien n'est jamais perdu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ué...plus que la mienne... en tout cas...
Répondre
P
ça me rappelle les devoirs d'anglais où fallait mettre les modaux à la place des '...'. <br /> La prof laissait jamais assez d'espace pour écrire du coup c'était illisible et ça m'arrangeait bien pour aller contester mon 8.5 <br /> "- mais si!! il y est le 'ther' à la fin!"<br /> Sinon ta soirée avait l'air chouette, oh yes!
Répondre
B
Whaouh ça avait l'air d'être.... Bref... il fallait y être ... ou en être !
Répondre
L
Oui, c'est ça c'était.... Drôle vraiment très drôle parfois.... Et je sais pas... A faire et à refaire... Ici ou ailleurs car .....Je sais pas .....Mais putain que ça fait du bien....C'était un tour de chauffe....Car je sais pas... Mais le meilleur reste à venir ......
Répondre