Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 18:55

- Aponévrose !

- Ah non, non, je vous remercie mais pas de névrose à ce que je sache.

 

Taux d'alcoolémie  : entre 0.5 g et 1.2 g selon l'heure

Nombre de cigarettes grillées : une trentaine par jour

Heures de sommeil : 5 heures en moyenne

Régime alimentaire : quoi ?

Conclusion : Il va falloir changer de corps... celui-commence à s'user....

 

Pourtant, Brigitte me l'avait bien dit, l'alcool ne résoudra pas tes problèmes...

De fait, j'avais décidé à l'arrivée de l'automne et en bonne fille que je suis, de me racheter une conduite qui se résumait en trois points comme tout bon programme électoral : 1. bosser sérieusement 2. arrêter de fumer 3. faire du sport. Votez Glory et ses bonnes résolutions !

Mais c'était sans compter sur l'aponévrose... et les névrosées. Celles qui vous cassent les pieds. Et les chevilles ! Celles qui vous posent des lapins. Ou des strapings !

Car en deux jours, j'ai fait tomber toutes mes résolutions d'il y a quinze jours. Je me suis engueulée avec ma hiérarchie, j'ai repris mes deux paquets quotidiens et je me suis pétée le pied au badminton.

J'ai donc rempilé avec mes bonnes vieilles habitudes. Bien moins dangereuses finalement.

Et ce n'était pas un pied qui allait arrêter Glory en Bob le pirate à la jambe de bois d'aller se traîner sur les dancefloor à la mode de chez nous. A défaut d'un week-end parisien sabordé, quoi qu'il m'en coûte, fut-ce en boîtant, rien ne m'aurait empêchée d'emmener Patsy au bal pour la sauver de mon oeil noir bienveillant de tous les boulets qu'elle attire inévitablement.

Jérémiades entre vieilles célibataires aigries : "C’est la misère, t’as vu ce qu’il y a sur le marché ?".

"Elles ont toutes des cerveaux d'huitres.... "

"Ou des gueules de palourdes"

"Je vieillis ou elles sont encore mineures ?"

"Tu n'es qu'une vieille gouze corrompue et blasée"

"C'est un gars ou une fille là-bas, je m'y perds, vive les mixiculs"

Finalement, Glory, dis-nous, tu préfères quoi ? Une jambe de bois ou une gueule de bois ? Une aponévrose ou une névrose ? Mais dis-toi qu'il te reste un deuxième pied et ton intégrité surtout... C'est pour ça que rien n'est perdu !

A bon entendeur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nan, nan c'était bien Glory, le mien affiche complet depuis longtemps ...!
Répondre
G
Mais... dans ton...<br /> Non, trop facile ;-)
Répondre
S
Aponevrose? Si tu te mets à poster en grec maintenant, alors où va-t-on !!
Répondre
E
dur dur de se faire des blessures pareils au bad lol... mais on sait bien que ce genre de blessures ne sont rien en comparaison de celles coeur. c'est banal de dire çà j'assume lol
Répondre
P
Nous sommes maudites!
Répondre