Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 16:47

J'ai échappé au cancer de la peau, j'ai échappé aux mycoses, j'en suis revenue des pistes noires et des baïnes, j'ai même survécu à la loose géographique et aux rillettes-tacos, mais est-ce que je vais tenir trois jours là-bas ?

La question n'est pas de savoir si je vais ressortir vivante de l'eau bouillante de Bretagne, non, ni même si je vais réussir à descendre autant de bières que les autochtones, non, la question est de savoir si je vais pouvoir leur résister, je parle d'eux... Les autres.... Les affreux...

Priez pour moi, pauvres pêcheurs... et.... que la fête soit belle, les godes au frais et les bières lubrifiées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tout se perd, faut-il croire
Répondre
R
Les bières lubrifiées ? Tu comptes carrément passer du gode aux bouteilles de bière ? Eh bé ! Quelle décadance !
Répondre
L
Au village, sans prétention, on a mauvaise réputation....<br /> <br /> Pas là pour voir les dégâts, trop occupée à préparer mes vacances...<br /> <br /> Vous souhaite plein de bonheur ou de bonne bourre, au choix !
Répondre
Z
partout pareil !! peut-être même pire version côte d'azur ! Allez courage, ça va passer vite :)
Répondre
T
Et les balles en mousse bien léchées...
Répondre