Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 21:47

Parce qu'y a des jours comme ça où j'ai envie de faire de ce blog un bastion de la culture chatte, parce que j'ai envie de partager avec vous toute la joie que j'ai au-dedans de moi, je me suis dit que ça serait une bonne idée de baiser votre journée avec ce refrain immortel.
C'est bon, vous l'avez.... oin oin oin... 
Alors maintenant faîtes-en profiter vos collègues, votre boulangère, votre chien.


Mais sinon, sexuellement, je vais très bien. Merci pour moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je mets Anonyme car je ne me suis pas encore trouvé de débilopseudo. Mais pour un premier commentaire je voulais te dire que moi ça m'a fait bien marrer. Et que ça m'a tenu toute la journée aussi.
Répondre
Z
Tu avais parié que tu le ferais ? Pari gagné !! La vidéo sans le son vaut son pesant de cacahuettes, très culture chatte en délire.Pour tata yoyo, tu attends un peu ? Merci !
Répondre
S
c'est moche ce que tu fais, Glory c'est moche....
Répondre
L
T'es trop con  !!!
Répondre
A
J't'ai à la bonne tu sais!!
Répondre