Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 11:52

Appuie sur le PLAY si tu veux écouter.


[...] on est tous des pédés
des pervers des immondes
des mendiants cravatés
qui se croient gens du monde
des cabots des paumés
qui se croient gens de lettres
parce qu’ils ont fait rimer
deux ou trois chansonettes

on est tous des drogués
qui ne pensent qu’à draguer
des poètes ratés
des pseudo révoltés
on est tous des tarés
des âmes torturées
des valeurs falsifiées
des requins de vivier

on est tous des pédés
des mendiants cravatés
qui n’aiment pas travailler
qui ne pensent qu’à briller
des cabots des paumés
qui parfois font rimer
je t’aime avec tu m’aimes
avec je t’aime, tu m’aimes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Allez, tiens, je vais en faire la cahnson du mercredi aussi.
Répondre
Z
Il y a vraiment eu des chanteurs à textes, ça fait du bien moi je retiendrai les 2 derniers versAllez, je vais me recoucher, p'tain de temps !!!
Répondre
L
ben ouais mais je suis pas pédé... ou alors pédée !
Répondre
C
... tenons-nous le pour dit et ce qui est dit n'est plus à dire !!!!Joli vestige, merci pour le rappel
Répondre
M
Mais ouiiiiiii ! Tout à fait Glory, ça ne pouvait pas mieux tomber !
Répondre