Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 10:19

Je sens un courant d'air. Je vais attraper la mort.
Qui a laissé la porte ouverte ? Allo ?

Laissez-moi reposer en paix.

Ou...
Ou quoi. Je suis censée être morte.
Ok, je viens de voir avec ma hiérarchie, je suis réincarnée pour deux jours. Chic alors.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai déménagé mais j'ai encore une semaine à tirer ici (enfin 2 jours maintenant) avant de commencer là-bas, puis d'enchaîner sur les vacances.... ;-)
Répondre
Z
Ca continue à être la fête dis donc ! mais là je suis paumée, tu as déménagé ou pas ?
Répondre
C
Tu peux demander un peu plus de rab ??Resteeeee !!!
Répondre
N
Et tu réincarnes en quoi ??
Répondre