Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 00:11

Ah mes ami(e)s, y a rien qui refroidit plus vite que les vacances et après à peine trois semaines, j'en ai déjà ras la lunette de soleil du réveil, de la bagnole, du téléphone, des clients, des collègues, des gens.

Ah mes ami(e)s,
ces vacances, c'était le bon temps, le temps où c'était bon de ne rien faire. Un été de porcelaine...


Sacré Mort ! ou comment une simple chanson entendue sur RadioNarbonne vous tient toute une semaine (et même trois) .... !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vidéo vraiment sympas!!! Et pour la nudité de jeanne marie c'est soft. bizette sand.
Répondre
L
Y a du soleil et des nanas... darladidadada... c'est .. bronzé chez toi !!! Enjoy girls.
Répondre
2
Ah ouais, y a du cul et des seins. Miam.
Répondre
C
Ben oui, z'avez tout bu ???
Répondre
P
.................................................................................................Et moi qui cherchais la Heineken....
Répondre