Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 17:52

Monsieur Nicolas Le Petit,

Dans l'esprit de votre loi sur le travail, l'emploi et le pouvoir d'achat et vous sachant fortement attaché aux valeurs d'équité qui fondent notre démocratie,  je sollicite auprès de votre éminence la transformation du 29 février en jour férié. 
Au regard en effet des principes de la mensualisation d'une part selon laquelle les salaires sont forfaités, et dans la logique de votre loi d'autre part dont le principe consiste précisément à revaloriser le travail, il est à notre sens inconcevable d'imposer à la France qui se lève tôt un jour de travail supplémentaire sans lui proposer une rémunération supplémentaire. 
Raffarin le Bon, à l'instar de Grégoire XIII, avait su en son temps nous rappeler que le calendrier n'était pas immuable en nous contraignant à une journée de solidarité, il serait par conséquent opportun à votre tour de vous obliger à l'inverse.
Ayant échoué dans votre combat pour l'augmentation du pouvoir d'achat, il serait juste de respecter un peu quand même la loi pour laquelle vous avez été élu et de ne pas nous obliger à travailler plus sans gagner plus.
En plus plus, le 29 février, c'est la Saint Auguste et moi je ne connais aucun Auguste. C'est surtout que le 29 février cette année, c'est un vendredi et, de la balle, ça nous ferait un super week-end ça, d'autant que moi, je suis comme Soex, je veux juste "niquer fourrer baiser sexer piloupilouter" quoi !

Glory Hole, votre obligée des 47%.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je crois pas qu'il sera d'accord mais je lui en parle des que je le croise au palais
Répondre
F
Oui tiens c'est une idée ça... J'alerte direct ma Direction, on leur a déjà fais céder sur la journée de solidarité, en ce battant bien on pourra avoir ce jour là aussi, je suis certaine que mon DG va aimer ton argumentaire... Merci Glory !
Répondre
C
Bonne idée !!! Mais n'empêche... Si faut attendre encore 4 ans avant le prochain, c'est un peu tard pour y penser, sniffff.
Répondre
G
Présidente des 47% ?Merci merci euh... merci.... Mais je suis comme Soex, j'ai des trucs à faire, je décline le poste... mais... merci quand même mes chéries.
Répondre
M
Enfin je veux dire aussi nawak hein.... Mais bon, y en a qui font exprès du faire du nawak et d'autres... non. C'est ça que je voulais dire...Pardon du dérangement ;-))))
Répondre