Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 10:27

Si sa vie privée est publique, ce n'est pas qu'il manque de discrétion non, c'est parce que les journalistes envoient des photographes. Et puis, c'est quand-même moins grave que de se cacher comme d'autres ont pu le faire avant lui en ne révélant rien d'une deuxième famille. Et si son ami lui paie des vacances en lui prêtant son jet, ce n'est pas qu'il manque de décence ou d'indépendance non, c'est juste pour faire faire des économies à la nation. C'est pas comme d'autres avant lui qui ont fait venir une seconde famille dans un second avion. Si les français se plaignent de leur pouvoir d'achat, ce n'est pas parce le smic n'a pas été augmenté ni parce que 15 milliards ont été reversés aux plus riches non, c'est parce qu'ils ne travaillent pas assez.

Et si demain, je vais voir mon chef en lui demandant moi aussi une augmentation de 140%, est-ce qu'il acceptera parce que je suis... honnête ? Parce qu'après tout, moi non plus je ne cumule pas mon salaire et ma retraite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca me révolte. Et il est fier avec sa 'légitimité'. Mais où les 53% qui ont voté pour lui. Plus personne n'assume. Et il reste plus de 4 ans à tenir. Pauvre France !
Répondre
J
Si ton chef dit oui, je demande à travailler avec de toi de suite. Et si je ne sais pas faire, j'apprendrais. Pour 140% d'augmentation d'un Smic, je me lève de bonne humeur tous les matins. Surtout que le temps légal du travail sera bientôt à la discrétion du patron...
Répondre
2
si on trouve des "sex tapes" ce sera pas parce qu'il aura manqué de discrétion, mais parce qu'un crétin de journaliste a filmé la scène! (ou alors... je sais pas)
Répondre
G
Peut-être qu'il lui a fait le même coup que Luca à Laure au bord de la piscine, genre rends-moi ma bague. Tu crois que demain on verra les sextape de Carla partout sur le net (qui sera taxé de manière infinitésimale) ? Hein, Mademoiselle 22, enfin Mademoiselle 22...!!!
Répondre
2
Enfin Mr Joffrin, voyons Mr Joffrin, réfléchissez! Enfin Mme Machin, vous n'y pensez pas Mme Machin! Dites-donc, il paraîtrait, à ce qui paraît, dans les milieux autorisés, qui s'autorisent à penser des trucs, qu'il aurait offert à Carla exactement la même grosse bague rose qu'à Cécilia. ... Qu'est ce qu'il est "cheap"! (personne n'a osé lui dire qu'une bague rose c'est quand-même super moche?)
Répondre