Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 18:30
Quand je pense qu'il y a des cons qui ont bossé aujourd'hui...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez viré la fonction où on peut savoir par mail quand il y a un nouvel article?
Répondre
L
Et j'en fais pas partie.Dans ton cul, Glory! Oups....pardonne cette atroce familiarité...je ne sais pas ce qui m'a pris...Vraiment, je...Heu...Gniêk gniêk gniêk!!!
Répondre
J
Qui a jamais douté que t'étais la meilleure ?
Répondre
C
Je pigne, je grogne, gronde, ronfle, râle ras le bol, pas de bol moi aussi je bosse !! Allez, bon courage et bonne année quand même !
Répondre
G
Jo... Bien vu. Note que je te réponds dans les 10 minutes, c'est dire !!
Répondre