Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Je suis sage, je joue avec mes copines.
  • : Glory Hole : asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien. Patsy "see you in Aspen" : libraire bordélique et Riot grrl, elle est engagée dans des combats auxquels on y entend rien.
  • Contact

.

scum scum scum


Glory Hole :

asociale, grande gueule impulsive au regard noir, elle n'aime pas les gens et ils le lui rendent bien.
Patsy : tombée pour la France.

Rechercher

.

Ce blog parle certainement de toi. Ou pas....
Ce blog parle surtout pour ne rien dire...

22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 09:24

Acte 1

Quelque part au pays du village dans les nuages.

La pièce est peu éclairée, un lit se trouve au centre. Un sapin de Noel finit de se consumer dans la cheminée, ainsi que des fragments de croix. On entend au loin un orchestre (le dernier Madonna je crois).

Scène 1

- Une femme (plutot pas mal)- Glory, Glory!!! Hein réveille-toi!!! Il est 14h passé ...!!! Hein, ça fait trois jour et trois nuits que tu dors ...

- Glory - Arhh oHHHhh MMééé Jules!!! Ouuupsss !! Booum!!!

Glory tombe du lit. Ce qui n'est pas grave, puisque le sol est en nuage, ça fait juste flopflop Hooo! Le Booum!!! c'était pour faire style.

- Glory - Méé Mé où suis-je!!!! Putain je vais être en retard au bureau nom d'un pétard mouillé!

- Une femme (Ouais, vraiment pas mal) - Mais enfin Glory quel travail ... tu sais bien que t'as vidé ton patron à la petite cuillère devant tes collègues médusées, que Jules lui a rongé les malléoles jusqu'à la moelle, et que tu m'as rencontré le soir même, dans un avion, c'est moi qui pilotait, mais tu m'as forcé à atterir, t'étais toute pâle ...!!! Depuis, je te fais à manger tous les jours, tu me fais l'amour tous les soirs et le père Noel suce des rennes en enfer.

- Glory - Ah oui?! Rooo. Alors, tout ça, le travail, la fatigue le regard noir, ça sert plus à rien? Non, ça sert plus à rien, enfin si! Tiens, regarde, ça sert juste le café!

Une tasse géante s'approche à quatre pattes, et lui demande combien de sucres. Au loin Madonna s'est tue, remplacé par un léger dringdring, à peine audible. La tasse s'approche du lit, et vient s'assoir près de Glory. Un paquet de cigarettes fait de même. Le dringdring devient plus distinct. Glory semble chercher d'où vient le bruit.

- Glory toujours - Nan mais je rêve!!! Une tasse qui parle! Deux sucres merci. Aujourd'hui c'est Noel, je crois non ... Tiens, je vais ouvrir ce colis ... Un Scum!!! Oh! Depuis le temps que j'en revais!

DringDringDring!!! Le bruit s'accentue. Glory semble interloquée.

- Une femme (ohlàlà elle est vraiment bonne) - Hé oui Glory, ici c'est tous les jours Noel, depuis que la mère Noel a demandé le divorce, tout a changé. Allez lève-toi on a squash de 14h à 14h15 et après on a un apéro/Jungle avec Patsy&friends jusqu'à 03h.

DringDringDringDRINGGGGDRINGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!Seule Glory semble entendre ce bruit, la femme au sourire ne semble pas troublée outre mesure.

- Glory - Ah oui?! C'est cool ça! Mais dis-moi c'est quoi ce bruit, c'est quoi ces Dring t'entend pas!!!??

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Le bruit s'accentue de plus belle, jusqu'à devenir insupportable. Glory lève les yeux au ciel, secoue la tête, se bouche les oreilles, le bruit devient infernal, ses yeux se ferment quand soudain ...

Booum!!!

- Un chef de service cravaté avec une tête de paté de foie - Hé Glory, il vient ce dossier MonCul/Cédupoulé??!!

Glory se relève douloureusement, ouvre un oeil. La marque du dossier sur une joue, un morceau de sucre collé sur l'autre. Une main dans les cheveux pour faire style, l'autre faisant glisser le plus discretement possible le mini-réveil qui affichait encore 14h30.

 

- Un chef de service cravaté avec un profil de tête de porc en gelé bis- Ah, Mademoiselle, j'oubliais, vous avez reçu un fax, une certaine Patsy vous souhaite une certaine Joyeuse Noel et plein de Scum, je transmets ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ca arrive, sweet, ça arrive, à chaque jour suffit sa peine.
Répondre
L
thanks sweet!<br /> mais le tien, il est où!!!!!<br /> ;-))
Répondre
G
Bravo for your post
Répondre